lundi 13 décembre 2010

Résultat BLOG CANDY poupée COROLLE


Les inscriptions sont officiellement closes depuis minuit.
Voici le résultat du petit jeu "BLOG CANDY" pour gagner cette jolie poupée COROLLE, prénommée CHLOE.
Je remercie M. PATATE pour m'avoir prété son gros bidon pour le tirage au sort.

et la gagnante est ..... Tadammmmm !!!!!

Maryse

Toutes mes félicitations Maryse. Je vais te confirmer par mail le résultat de ce jeu et, j'attends ton message avec tes coordonnées pour l'envoi rapide de cette charmante poupée.
Juste un petit mot pour vous remercier toutes pour votre participation au premier BLOG CANDY de la boutique BLEBYS et vous informer que vous pourrez à nouveau, très bientôt, retenter votre chance pour remporter un "lot de cartes scrapées", première semaine de JANVIER 2011.
A bientôt,

Sylviane

2 commentaires:

Mimile56 a dit…

félicitation à l'heurese gagnante ;) bonne journée

Sandycroche a dit…

bravos à toi Maryse superbe poupée
à bientôt
Sandy