jeudi 2 décembre 2010

une poupée COROLLE à gagner



Une COROLLE pour vous ?



Comme promis, à l'approche de NOEL, la Boutique BLEBYS vous propose de gagner
une poupée COROLLE
de la série "les Chéries POP".

Pour avoir peut-être la chance d'accueillir, chez vous, cette jolie demoiselle prénommée CHLOE :


Pour participer : copier/coller cet article sur votre blog et laisser un commentaire, à la suite de ce post d'origine, sur le blog BLEBYS, en indiquant bien votre prénom, pseudo, le lien vers votre blog pour vérifier la présence de cet article et votre e-mail pour pouvoir contacter le ou la gagnant(e).


Durée de participation : du 02 au 12 Décembre 2010 minuit


Résultat du tirage au sort : le lundi 13 Décembre 2010


Une seule participation par personne bien entendu.


(même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tenter votre chance).



Bonne chance à toutes et à tous !


et rendez-vous sur la boutique
pour de nouveaux articles





14 commentaires:

Pommier Annie a dit…

Chouette ce concours! Pour une fois que c'est ouvert à ceux qui n'ont pas de blogs, je participe!
Nom et Prénom : Pommier Annie
Mail : apommier@wanadoo.fr

Je croise les doigts!!! :-)

La Fée Du Scrap a dit…

Bonsoir,
voilà je participe à votre blog candy.
Mon prénom : Valène.
Mon adresse mail : 8-butt3rfly-8@live.be
Mon pseudo : La Fée Du Scrap.
Mon blog : http://la-fee-du-scrap.over-blog.com/article-o0o-blog-candy-pour-gagner-une-poupee-corolle-jusqu-au-13-decembre-o0o-62232147.html

A bientôt.

Syl 19 a dit…

Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance, ma fille s'appelle Chloé.
Merci pour ce concours.

vdumor a dit…

merci pour ce concours,je n ai pas de blog mais je tente ma chance
virginie dumortier

Anonyme a dit…

bonjour

je souhaite participer au blog pour gagner la corolle
malheureusement pas de blog
val.molard@free.fr

VanessaB57 a dit…

Bonjour! Je n'ai malheureusement pas de blog! Mais étant donné que je vais avoir une petite puce pour Noel, cette magnifique poupée tomberait pile poil! Donc je tente ma chance! Merci beaucoup pour ce concours!
Mail: toutcru57@aol.com

marielle a dit…

Bosoir,

Très jolie poupée, alors je vais tenter pour ma petite puce ;-)
J'ai pas de blog, suis pas très douée pour ca lol!
Merci pour ce beau cadeau et surement que les participantes vont se réveiller d'ici à Dimanche?
Bises et bon w end et surtout bonnes fêtes!

Sandycroche a dit…

bonsoir
je participe mon prénom Sandy pseudo est Sandycroche et le lien http://sandycroche.canalblog.com/
superbe poupée si je gagnais si j'étais tirée au sort je l'habillerai de vêtements crochetés un vrai plaisir j'attends qui sait le père Noël va peut-être me gâter moi aussi
je croise les doigts
à bientôt
Sandy

Idées et Mains ! a dit…

Bonjour, j'adore ces poupées !! Merci pour ce joli concours.
Je participe et c'est en ligne sur www.desideesetdesmains.fr
colonne de droite "à l'honneur"
Mon nom est Chantal et mon blog : Des idées... et des mains !

Mimile56 a dit…

coucou, c'est avec plaisir que je participe in extremis à ton jeu. Le relai dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-decembre-chez,a2049979.html

je profite de l'occasion pour annoncer que j'organise moi aussi un petit jeu si le coeur t'en dit http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeu-veut-encore,a2084668.html

Merci de me confirmer la prise en compte de mon inscription ;)

Mon prénom : Emilie
Mon pseudo : Mimile56
Mon email : lesfilsdemimile@hotmail.fr

A bientot et encore merci pour ce jeu

Mimile56 a dit…

Merci à toi aussi d'avoir participer à mon et bonne chance ;)

Unknown a dit…

merci pour ce jeu ! je n'ai pas de blog malheueusement, j'espère pouvoir tout de mêm jouer pour gagner ce joli cadeau ! joyeuses fêtes à tous !

Anonyme a dit…

Nous avons tous au fond de nous des souvenirs d'enfance, et les jouets nous permettent de faire revivre ces souvenirs et nous aident à garder un peu de cette insouciance qui manque tellement dans le monde des adultes...

Maryse
Pas de blog

Viviane a dit…

waouh! une poupée à gagner je tente ma chance, on ne sait jamais. Je n'ai pas de blog. Le monde des poupées me ravit et j'ai gardé une âme d'enfant.
Merci et amitiés