samedi 15 janvier 2011

Résultat Blog Candy Janvier 2011


Me revoilà avec le résultat du BLOG CANDY (lot à gagner : 5 cartes scrapées avec leurs enveloppes assorties).

Je ne pensais pas devoir faire appel à nouveau à Monsieur Patate et bien si, il m'a aidé au tirage au sort et c'est mon doudou qui a bien voulu jouer la main innocente :


Et voici la gagnante : Mélanie


Le tirage ayant été "très serré" entre vous quatre, vous êtes toutes sur le podium et les dauphines recevront chacune une petite carte :





Merci à toutes les quatre pour votre participation et, n'oubliez pas de me communiquer vos adresses pour l'envoi de vos lots.

Amitiés,


4 commentaires:

Mélanie a dit…

Super cool trop contente !! Merci beaucoup, j'ai hâte de les recevoir... Vais-je les envoyer ? Pas sûr !!

cidou55 a dit…

bravo à la gagnante et merci pour cette gentille attention !!

cidou55 a dit…

c'est bizarre, je me suis inscrite à la news et je n'ai pas reçu de notification pour la publication du billet des résultats :(
J'étais passé à tout hasard.

Mélanie (melanie.claudel@laposte.net) a dit…

Tes cartes sont très appréciées par les destinataires ;-)

Si ça te dit, j'organise un petit concours pour gagner des cosmétiques maison ou des bijoux, pour fêter mon nom de domaine :
www.c-fait-maison.fr

A bientôt