mercredi 22 septembre 2010

Poupées Charlotte aux fraises collector

La date approche, si il pouvait faire aussi beau que ces jours-ci ...
Juste un petit mot pour vous conseiller de passer me voir sur mon stand, ce dimanche à Wambrechies.
Premièrement, je serai très heureuse de vous voir, de parler avec vous de ma passion des poupées et encore plus si, comme moi, vous partagez ce sentiment.
EUROTOY est avant tout une rencontre de collectionneurs (euses) mais je dirai avant tout une rencontre de passionnées (és).
Cette journée est sous le signe de l'échange et de la convivialité, on apprend beaucoup et on voit aussi de très belles choses.
Tous les ans je contemple avec délice les stands et il est rare que je reparte du salon sans avoir adopté une nouvelle "fille".
Deuxièmement, ma boutique étant récente sur internet, je n'ai pas encore eu le loisir d'inscrire beaucoup d'objets. Comme mon titre l'indique, sur le stand, vous pourrez voir des poupées qui ne sont pas en boutique ainsi que d'autres de ma collection que je ne vends pas mais que je sors pour l'occasion, pour le plaisir des yeux.
Amicalement,
Sylviane

Aucun commentaire: